Comment Importer MBOX dans Outlook Mac 2019, 2016, 2011

Comment Importer MBOX dans Outlook Mac 2019, 2016, 2011

Plus de 20 clients de messagerie sur Mac, Windows et Linux utilisent des fichiers MBOX pour stocker des e-mails et des pièces jointes. Parfois, les utilisateurs ont besoin d'accéder aux fichiers MBOX dans Mac Outlook. Dans ce blog, nous discuterons de certaines méthodes permettant d'importer MBOX vers Outlook Mac 2019/2016/2011 sans perdre d'attributs. Mais d'abord, laissez-nous vous guider à travers certaines situations dans lesquelles les utilisateurs doivent transférer des fichiers MBOX.


Quand devons-nous accéder au fichier MBOX dans Mac Outlook?


Il existe de nombreuses situations dans lesquelles des utilisateurs comme vous seront obligés de rechercher des solutions capables d'importer MBOX vers Outlook Mac 2019, 2016, 2011. Nous avons certaines des raisons les plus courantes énumérées ci-dessous:


Cas 1: Changement de client de messagerie


La raison la plus courante est lorsque les utilisateurs passent d'un client de messagerie basé sur MBOX à MS Outlook. Quelques exemples de premier ordre sont:


  • Apple Mail vers Outlook
  • Entourage à Outlook, et ainsi de suite.


Cas 2: changement de système d'exploitation


Pour des raisons personnelles ou professionnelles inévitables, les utilisateurs doivent également passer d'un système Windows au système Mac. Par exemple, une personne travaillant sur Thunderbird sous Windows a dû passer à Mac Outlook en raison de la nouvelle politique de l'entreprise ou d'un changement d'emploi. Générant ainsi la nécessité d'importer le fichier MBOX dans Mac Outlook.


Essayez l'automatisé Convertisseur MBOX vers PST pour importer facilement des fichiers MBOX dans PST, PDF, EML, MSG, EMLX et HTML.


Cas 3: Exporter MBOX à partir de Gmail et ouvrir dans Outlook


Gmail et de nombreux autres services de messagerie Web offrent aux utilisateurs la possibilité de télécharger les données de leur boîte aux lettres au format MBOX. Pour qu'un utilisateur Mac Outlook 2019, 2016, 2011 travaille avec le fichier MBOX téléchargé, il est nécessaire de l'importer dans Outlook.


Les cas ne sont pas limités aux seuls cas définis ci-dessus. Il existe également de nombreuses autres situations, mais l'exigence finale de tous les utilisateurs reste la même.


Importer MBOX vers Outlook Mac 2019, 2016, 2011


Il est tout simplement dommage que MS Outlook ne propose aucune option pour importer des fichiers MBOX sur Mac. C'est également vrai pour Windows. Mais pour cet article, nous nous en tiendrons à la variante Mac. Bien qu'aucune méthode directe ne soit disponible, il existe des solutions de contournement. Et les deux plus réalisables sont les suivants:


  1. Utiliser Mac Mail comme intermédiaire
  2. Utilisez Mac MBOX Converter


Bien que vous ayez la possibilité de cliquer et de choisir parmi les options proposées. Le plus souvent, la meilleure méthode pour importer MBOX vers Outlook Mac 2019, 2016, 2011 est d'opter pour un programme de conversion. Pourquoi? Parce que pour la méthode gratuite, vous devrez configurer Mac Mail, Mac Outlook et un compte Gmail. L'utilisation d'IMAP demandera également beaucoup de temps et d'efforts. Vous perdrez toute structure de dossier avec un risque important de perdre les attributs et le formatage des e-mails. Mais par souci d'équité, nous définirons les deux méthodes en détail. Et puis vous pouvez décider par vous-même.


Convertisseur pour accéder aux fichiers dans Mac Outlook


Il existe de nombreux outils tiers disponibles, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients. C'est à l'utilisateur de choisir ce qui lui convient le mieux. Afin de choisir le meilleur outil pour importer MBOX vers Outlook Mac 2019, 2016, 2011, il est important de rechercher les performances et la précision du logiciel. Un bien Convertisseur Mac MBOX vers PST entraînera toujours une conversion précise sans altérer le formatage, les attributs et la structure des e-mails.


Convertisseur Mac MBOX est le meilleur choix possible dans ce domaine. C'est un outil dédié aux utilisateurs de Mac qui excelle dans la conversion sûre et rapide. Avec des capacités étendues pour exporter des fichiers MBOX dans Mac Outlook PST, il prend également en charge les formats EML, PDF, EMLX, MSG et HTML. Ce logiciel préserve tous les attributs de métadonnées et s'efforce de fournir une expérience riche en utilisateurs avec ses fonctionnalités puissantes.


Étapes pour importer un fichier MBOX vers Outlook Mac 2019, 2016, 2011


Étape 1: Exécutez Mac MBOX Converter et cliquez sur "Ajouter un fichier"


Étape 2: Sélectionnez les fichiers MBOX à importer dans Mac Outlook


Étape 3: appliquez des filtres sur les e-mails MBOX et choisissez le format "PST"


Étape 4: Convertissez les fichiers MBOX et importez PST dans Outlook 2019, 2016, 2011



Pour comprendre le fonctionnement complet de cet utilitaire Mac avancé, veuillez visiter la page comment cela fonctionne sur le site officiel.


Configuration Mac Mail et IMAP pour importer MBOX vers Outlook Mac gratuitement


  1. Exécutez le client de messagerie Mac Mail et cliquez sur Mail, puis sélectionnez Préférences >> Comptes.
  2. Recherchez une icône + et cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre du fournisseur de compte de messagerie.
  3. Ici, sélectionnez l'icône Google et continuez.
  4. Entrez l'adresse et le mot de passe Gmail et cliquez sur le bouton Suivant.
  5. Cliquez sur la case à cocher Mail et sélectionnez le bouton Terminé.
  6. Le compte est ajouté avec succès avec la configuration IMAP. Maintenant, créez un nouveau dossier dans la boîte aux lettres Gmail et nommez-le en conséquence.
  7. Importez maintenant le fichier MBOX que vous souhaitez transférer vers Outlook. Pour cela, allez dans Fichiers> Importer des boîtes aux lettres> Fichiers au format MBOX> Terminé.
  8. Sélectionnez tous les e-mails du fichier MBOX importé et copiez-les dans le nouveau dossier sous la boîte aux lettres Gmail.
  9. Ouvrez maintenant Mac Outlook 2019/2016/2011 et configurez la même adresse e-mail. Pour cela, allez dans Outlook> Préférences> Comptes [dans Outlook 2011, Outils> Compte].
  10. Vous pouvez accéder à tous les e-mails MBOX dans Mac Outlook. Vous pouvez également créer un nouveau dossier dans Outlook et y déplacer les e-mails.


Gratuit pour essayer et parfait pour acheter


Les défauts de la méthode manuelle sont évidents. Les risques de consommation de temps, d'insécurité et de perte de données sont des facteurs qui n'existent pas dans un environnement professionnel. Il est donc recommandé aux utilisateurs d'opter pour l'outil de conversion et d'importer facilement MBOX vers Outlook Mac 2019, 2016, 2011.


Essayez la version de démonstration gratuite de l'utilitaire. Il exportera 25 e-mails par dossier au format Outlook PST. Vous pouvez voir par vous-même à quel point il est efficace et pratique à utiliser.

Published by Stephen Renald

Reply heres...

Login / Sign up for adding comments.